MANCHE 1 - SEAT LEON SUPERCOPA

MANCHE 1 - SEAT LEON SUPERCOPA

Message  julien V10R le Sam 8 Déc - 1:01

1ère manche du championnat 2013... et quelle manche !!!!
15 pilotes au départ prêt à en découdre au volant de Seat Leon Supercup. Ne manquait à l'appel que Fred, qui a eu un empechement de dernière minute Crying or Very sad
Carton plein pour Julien, avec 2 poles position & 2 victoires. Le champion 2012, Fnek, marque un max de points avec deux 2ème places.
Le rendez-vous était donné sur les circuits du Mugello Club et Road America.
Auteur de la pole position, Julien filait vers la victoire sur le Mugello Club. En effet, difficile de dépasser sur ce petit circuit, et la pole position donnait un énorme avantage. GrandFnek, qualifié 3ème réussi à prendre la 2ème place à Yohdine pour ne plus la quitter. Juste derrière le podium, Albatros concluait une belle course, après avoir doublé Geodftones et Alexis. Mais pour garder cette 4ème place, il a fallu une grosse résistance face à Mudslick, revenu du néant après des qualifications complètement ratées. Parti de la 14ème place, il concluait à la 5ème place. Juste derrière ce bi-homme, arrive Mercuri, auteur également d’une remontée éblouissante. Suivent dans l’ordre, Eric & Mikealpha, qui gagnent tous les deux des places. Gunner, Geof qui perd pas mal de places suite à une escursion dans le bac à sable, suivi de pres par Enveloppe, Lolgang, Alexis, Fulgore & Sabrina. A noter la déception d’Alexis, parti 4ème et qui fini 13ème.

De nouveau en pole position, Julien n’eu pas la tache facile avec GrandFnek, qui tout au long de la course est resté à moins de 2sec. Ce fut une bataille acharnée entre ces deux là, avec un écart de 6 dixièmes sur la ligne d’arrivée !
Parti en 3ème & 4ème place, Yohdine & Mudslick se sont également livré une belle bataille, conclue par un podium pour Mudslick, devant Yohdine, qui a commit trop d’erreurs pour garedr sa 3ème place. Erreurs du au manque d’entrainement puisqu’il ne devait pas participer à cette manche, donc un grand bravo à lui.
Albatros finit 5ème, mais sans avoir lutter avec Mikealpha & Alexis en début de course. Ensuite, Mikealpha perdit le contact petit à petit pour finir à la 7ème place, un peu esseulé.
Les concurrents ont été séparé en 2 groupes bien distincts. En effet, à partir de la 8ème jusqu’à la 13ème place, la lutte fut acharnée. On notera une passe d’armes d’anthologie de 3 tours entre Geodeftones (8ème), Eric (9ème) & Mercuri (11ème), marqué de dépassements à presque tous les virages !!! Mercuri, un peu bougé par Gunner, finira à la 11ème place, laissant la 10ème à Fulgore.
Fulgore dû gérer le traffic et quelques petites erreurs. Notons que Fulgore va se reprendre dès la prochaine manche s’il veut remporter le championnat, puisque c’est l’objectif annoncé depuis quelques temps dans tous les médias !!!
Sabrina finit la course en 12ème place, après une course très régilère. Suit Enveloppe et Lolgang.
Pour Enveloppe, cette 2ème course fut une longue traversée du désert. Après une mauvaise qualification, il perdit le contact du pelonton dès le 1er tour après avoir été percuté par Lolgang.
A noter la déconnexion de Gunner, alors 7ème en course.

COURSE 1 - MUGELLO CLUB

COURSE 2 - ROAD AMERICA

Dernière édition par julien V10R le Sam 8 Déc - 16:55, édité 10 fois

julien V10R
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamv10racing.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

enveloppe

Message  enveloppemonde le Sam 8 Déc - 12:15

bon reportage juju la premiere course jai couper pour éviter le carton friction pas de ma par lol cheers
enveloppemonde
enveloppemonde

Re: MANCHE 1 - SEAT LEON SUPERCOPA

Message  Geodeftones le Sam 8 Déc - 12:26

Vivement la suivante Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.huy.be

Message  Eric V10R le Sam 8 Déc - 12:44

J'ai passé une super soirée, l'écart entre nous est encore plus serré que l'année dernière, j'ai eu de belle bagare avec 3 - 4 copaingues et c'étais super !

Merci pour le reportage Boss !...
Eric V10R
Eric V10R

Message  fulgore83 BE le Sam 8 Déc - 17:31

Je vais encore me repeter «super juju» et encore felicitation tu es notre ROMAIN GROSJEAN de la course
fulgore83 BE
fulgore83 BE

Message  Albatros36 le Sam 8 Déc - 20:06

oui SUPER Julien j'adore les photos avec de la profondeur ; et surtout celle où l'on a , la voiture de Sabrina avec la pub CHEVROLET , et cela est fait si rapidement , chapeau MAITRE JULIEN . 73
Albatros36
Albatros36

Message  lolgang23 le Ven 14 Déc - 15:02

vivement la prochaine course on va encore bien se marrer lol!
lolgang23
lolgang23

Message  julien V10R le Dim 27 Jan - 9:45

c'est ma 3ème vidéo, j'ai l'impression que c'est un peu mieux mon montage, vous en pensez quoi ?

ET pour cette vidéo, je l'ai faite comme si on regardait la vrai seat cup à la TV

julien V10R
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://teamv10racing.fra.co

enveloppe

Message  enveloppemonde le Dim 27 Jan - 10:52

julien tu a raison tu touche encore plus c est super en plus la zic qui va bien trop top

Message  mikealpha57 le Dim 27 Jan - 11:03

mon pc rame de trop Evil or Very Mad pas de Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad video pour moi
mikealpha57
mikealpha57

Message  Albatros36 le Dim 27 Jan - 11:48

SUPER j'ai vue ma "monroe" Laughing

et la vue a coté du "YODA"

par contre pour moi ce n'est que la deuxième vidéo scratch je vais chercher l'autre study lol!
Albatros36
Albatros36

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé